TEAR DROP e.p. - Water Room

Publié le par greg's blog

Aujourd'hui en faisant ma balade, je suis allé dans ma boutique de musique dans le little Tokyo. En regardant les CD's je suis tombé sur un groupe que je ne connaissais pas. Water Room (la salle d'eau). Mais je me demandais quel genre musicale était sur cette galette. J'ai demandé à la vendeuse et j'ai eu ma réponse c'est du rock/punk japonais moins difficile à écouter que le visual Kei.  Enfin, ce qui m'a plu c'est le style de musique, j'aime le rock (je sais c'est vieux).
Alors de retour la la maison, j'ai décidé d'écouter le CD et bien j'ai été surpris!

Bon avant de rentrée dans le coeur du sujet, c'est un single avec trois pistes et une belle jaquette!
Bon les morceaux ont des noms anglais, c'est spécial Lewis ce disque ;p. Le premier morceau c'est Strange Syndrome, les accords entre basse, guitare se mêlent agréablement à la voix du chanteur, ce qui diffèrent des voix forte et aigu du visual Kei. La batterie est quant à elle au second plans malgré les premiers accords très dynamique. On remarque que l'instrument le plus présent est la Basse.
Le second morceau I can Find You est du même accalmie que le premier, le rythme est dynamique, on remarquera une différence, vers le milieu du morceau un solo suivit d'un passage où le chanteur accompagne sa voix avec la guitare, ce qui donne un aspect moins brutal au morceau. Qui est pour moi un des meilleurs du CD.
Puis le troisième morceau, celui-ci est entièrement chanté en anglais, la guitare n'est pas présent mais les accords entre la basse et la batterie donne une atmosphère plus douce.  Depuis cet après midi, je ne me lasse pas de ce morceau qui est pour moi le meilleur. Ah oui, il s'appelle Lost Glory peut être en rapport Cd est avec le passé du groupe enfin peu importe.

Ce  Cd est une bonne découverte, ça faisait longtemps que j'avais pris du plaisir en écoutant de la musique. Alors je vous le conseille ce CD!

01. Strange Syndrome

02. I can find you

03. Lost Glory (English Ver.)

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tu me donnes bien envie, Greg, de découvrir Water Room. Je vais me mettre en quête. Ce petit blondinet est à mourir, j'aimerais tellement lui faire un gros câlin. Mille baisers, mon petit lapin.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bon, à découvrir. J'aime beaucoup le petit gars sur la jaquette, quels grans yeux pour engloutir le monde!<br /> Belle nuit Greg!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> merci, tu as le même point de vu que moi sur le jeune garçon. Enfin, les morceaux du disque sont de petits trésors<br /> :p<br /> <br /> <br />