Evasion musicale dans l'empire de Siam

Publié le par greg's blog

Bon, je vais vous faire découvrir des musiques du monde au moins une par semaine:
Dunk
est un artiste thaïlandais également connu sous le nom de : "Phunkorn Dunk" ou "Phunkorn Boonyajinda". Il a d'abord commencé à créer sa musique vers la fin des années 1990 où il a eu immédiatement du succès. Il a créé une véritable polémique avec son album "Metro Sexual" ou son look est devenu plus efféminé, ce qui était tout nouveau en thailande !
En ce qui concerne sa musique, Dunk est polyvalent il réalise des morceaux rock comme Choo tang jai (ชู้ทางใจ) parue dans l'album Fire en 2002, des morceaux pop comme Tua Jing Ying Jeb (ตัวจริงยิ่งเจ็บ) parue dans son album Out of Control en 2002 dont je vais mettre le morceau en ligne via youtube ainsi que des morceaux pop comme La gon tur.
Bon, je ne vais pas vous cachez que j'adore ce chanteur pour sa voix mais aussi pour sa beauté, comme quoi l'empire de Siam conserve encore quelques beauté à découvrir. Sur ce je vous laisse avec ce morceau.





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci Greg de nous faire découvrir des artistes et des musiques que nous ne connaissons pas. Heureusement que c’était sous-titré ! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> J'en ai une collection de clip et autres morceaux musicales sans sous titre car ce fut facile pour toi de comprendre.<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon quand on ne comprend pas les paroles c est moins glamour sans doute mais je crois saisir le sens de l'histoire<br /> <br /> Ne serait ce pas cette fameuse histoire d 'un prince et de sa belle ?<br /> <br /> Salut mon lapin<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Comprendre ou pas quelle importance quand la mélodie et les sentiments sont exprimés par les images. On m'a dit une fois, une image parle plus que mille<br /> mots.<br /> <br /> <br />