Ravissement néantisé des profondeurs marginales.

Publié le par greg's blog

Dans une marmite incertaine, et sans l’ombre d’un regard,
‘agar, un jeune homme naquit à la lune des feuilles chues,
Meurtri et martyr ; celui-ci fut alors pleins de doutes.
Ignorances pesantes et voyage solitaire ; il marchait
En direction de cet abysse : il coulait jour après jour.
Néant chevaleresque, quand viendras-tu enfin m’enlever ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Très joli petit poème.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Simplement beau<br /> belles rimes beau rythme.<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah à mon avis il ne devrait pas tarder à te lire s'il n'est pas conquis c est qu'il est sourd<br /> <br /> J'aime beaucoup j'aime le rythme et le reste si je savais en faire autant ...<br /> <br /> Salut mon lapin<br /> <br /> <br />
Répondre