Week end

Publié le par greg's blog

Ce soir le calme est revenu chez moi. Mes nièces et filleuls sont repartis pour le nord de la France. Ce matin, je me suis énervé sur eux à cause du désordre qu'ils mettaient dans ma chambre.... Je m'en veux car j'ai perdu mon calme chose qui ne m'arrive jamais.... Mais je pense que c'était plus à cause des objets dangereux qui se trouve sur mes meubles. Je suis un vieux casanier qui n'aime pas le désordre.... Enfin, mes parents se sont demandés ce qui m'arriver....
Le samedi, je leur ai offert une visite de Senlis. Une ville que j'aime faire découvrir aux gens, car malgré notre époque moderne elle a gardé son âme d'antan, au gré des ruelles l'histoire y est racontée.

Je ne sais pas si mon choix fut judicieux mais ce fut un rayon de soleil dans mon week end pluvieux. Au sinon, quand j'ai lu les réponses des commentaires de stéphan, celui-ci me propose une balade sur les quais de Seine, que dois-je lui répondre? Oui, non, peut-être, je ne sais pas cette semaine, je ne serais pas là pendant quatre jours entre France et Belgique, quel bonheur même si je ne pourrais vous lire....

A part ça, demain, je vais faire une longue journée de lecture, entre Histoire et Art. J'ai découvert ce genre de recueil lors d'une balade dans le quartier latin au milieu des livres d'occasions.
Puis je vais sûrement me mettre en quête d'un job c'est marrant plus j'écris moins j'y crois, y a t il du travail dans ce grand pays? Où seul l'ANPE embauche avec ses 9millions d'employés... Ah non, c'est pas ça, je me trompe c'est 9millions de chômeurs, je pensais être le seul.... Quel triste résultat....
J'ai aussi rajouté vendredi une petite casse pour mettre de la musique, un peu de gaieté dans notre triste vie puis j'aime les choses simple même si personne comprend les mélodies elles sont universelles. Bon, je vous laisse, ce soir, je suis fatigué, dure journée ou une nouvelle chute dans les abîmes de la maladie.....

Enfin, mon père dit que je pense comme un héro de série américaine qu'il regarde, je ne connais pas son nom mais il parait qu'il est dans la philosophie Zen. Enfin, je vais essayer de voir un épisode en VO car j'aime pas les VF les textes sont trop modifiés et donc il ne colle pas à la version originale. Suite à venir dans cette affaire! 

Bisous à tous :p

Publié dans ma vie de sushi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah ce Stephan... Il a de ces idées, le bougre ! Je le vois venir. J'ai l'impression d'avoir disparu ici... C'est triste une âme qui s'envole, non ? Je t'embrasse.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A bientôt, Greg, prends soin de toi et reviens-nous en forme!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oh tu viendra quand le temps sera venu et nous irons profiter de ces places ou les pieds se posent et conduisent au bout de nos rêveries<br /> <br /> Reposes toi mon lapin...<br /> <br /> <br />
Répondre