happy new year

Publié le par greg's blog

Bon je suis de retour après deux semaines d'absence. Bon, mes vacances se sont bien passé j'ai fait ce que j'avais à faire dont dévorait du chocolat au coin du feu avec comme boisson un bon thé. J'ai aussi flâné dans les bois en solitaire et à travers champs à le calme m'a fait le plus grand bien, j'ai même eu l'impression que le temps c'était arrêté.

Au sinon que dire des cadeaux des livres, des livres et des livres. Puis j'ai pris quelques résolutions aussi reprendre le sport, rencontrer certaines personnes, éviter le chocolat et surtout écrire un peu plus sur ce blog!

Ah oui, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 et pour le plaisir des anglais une petite ballade en middle english.

Auld Lang Syne (XVth century)

Should auld acquaintance be forgot,
And never brought to mind?
Should auld acquaintance be forgot,
And days of auld lang syne?

For aulde lang syne, my dear,
for auld lang syne,
We'll take a cup of kindness yet,
For days of auld lang syne!

And there's a hand, my trusty friend,
And gie's a hand o'thine,
And we'll take a right guid willy waught,

For auld lang syne. 

 

Happy New year!

Publié dans ma vie de sushi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Un feliz ano nuevo, carino !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année à toi aussi.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Merci mon ami, que la joie et la bonne humeur soit avec toi!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Je vois que nous sommes tous deux rentrés je te souhaite donc un très bon retour mon lapin moi aussi le calme et le silence m'ont fait du bien .....<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Oui mon ami, je suis revenu comme toi dans cette triste capitale, enfin, c'est la vie.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Splendid Greg, mais je n'ose pas chanter ça va être catastrophique... Passe une belle soirée de retour!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Thank my friend! Je l'ai chanté mais je suis un désastre et j'assume! Faut chanter, le chant est le meilleur remêde pour chasser l'hiver!<br /> <br /> <br />