Bye à l'année prochaine!

Publié le par greg's blog

En France c'est l'hiver, il neige et il fait froid, puis vu que je suis malade, je ne sors pas. Je tourne en rond, car j'attendais désespérémentmon CD made in South Korea depuis trois semaines. J'attends mais cela fait une semaine que je ne vois pas le facteur.... Je stresse mais bon, je décide d'aller voir la poste qui se trouve à 200m de chez moi! C'est trop fort, le facteur ne fait pas son travail! J'arrive au bureau, je parle gentillement à la dame qui me rétorque:" C'est pas grave on a pas de facteur."  PAS DE FACTEUR A LA POSTE, c'est trop fort, je lui demande à quoi elle sert elle me parle avec un ton nonchalant! Je commence à m'énerveret là je lui lâche vivement l'arrivée de la concurrence, ainsi vous bougerais vos petites fesses pour conservaient vos clients. La dame me sort:" Monsieur, voilà un numéro pour les réclamations...."
Non mais là je craque, elle se fout de ma poire! Surtout que la dame me passe mon colis made in South Korea. Je la remercie car j'ai reçue une éducation et je tente de contacter le bureau des pleurs injoignable. J'avais quelques trucs à leurs dire moi, le nombre de relevé de compte qui ne sont jamais arrivées chez moi! Ça fait 6mois que je ne suis plus mes dépenses quoique je suis pas un grand dépensier je suis plutôt un hamster de ce côté, je fais des réserves :p

A part ça, demain je pars en vacance non pas à la montagne car j'aime pas les lieux surpeuplés ayant perdu son côté naturel..... Je pars dans l'Avesnois pour les fêtes et le Hainaut. Vais tenter une randonnée en Belgique dans la neige. Ensuite faut que j'aille voir la famille, car c'est ce qui me reste comme attache dans cette région. Puis franchement, c'est un bon endroit pour récupérer car la maison de famille se trouve dans un lieu calme où je peux à la fois travailler ma soif de culture, partager avec les enfants de la famille mes connaissances et surtout me reconstruire et méditer. Je vais encore passer pour un fou mais l'homme moderne ne repose que son corps physique sans pensée au mentale....   
Au sinon, mon CD est très agréable à l'oreille c'est l'oeuvre de Ji Suh Ryun (지서련) et il s'intitule Flowers In Trears(눈물에 피는 꽃). Je vous ferais une critique à mon retour.
Bon, je vous laisse en vous souhaitant en toutes et à tous de passé de bonne fête et tout mes veux de bonheurs :p

See you soon

Publié dans ma vie de sushi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très belle année mon Greg, reviens-nous en pleine forme et pourquoi pas un peu acidulé, comme au début de ce post?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonne année Greg et j'espère que le repos à la fois physique et mental aura fonctionné!<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Poussin, transforme tes colères en caresses et offre-les à qui tu as envie... J'ai l'impression que le facteur ne passe plus comme avant... Il en est un peu de même chez moi... Je comprends tout de<br /> même ton agacement mais tu sais ma propension à garder un calme asiatique en toute circonstance... Il faut garder nos énergies pour donner des douceurs... Offrir des douceurs... Te voilà donc<br /> parti... Que les fêtes de Noël te soient joyeuses parmi les tiens et sans doute, peut-être, aurai-je de tes nouvelles pendant ce temps. Je le souhaite. Avec plaisir j'écouterai cette musique made<br /> in Korea. Ton chatounet te suit-il en ta villégiature ? Soif d'apprendre, soif de vivre ! Que l'éclaire longtemps te dure ! Je t'embrasse. Fort ! Ton loup.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> A très bientôt Greg, et ressource-toi bien!<br /> <br /> <br />
Répondre