coups de vent

Publié le par greg's blog

En ce moment, je suis fatigué, je n'ai envie de rien, j'ai l'impression de retrouvé mes vieux des démons....
J'ai oublié de faire mon article nostalgie, je le ferais samedi. Enfin, si j'ai le temps, j'ai l'impression d'avoir jamais le teamps de rien faire. Je suis tel les coureurs de rally, je cours après le chronomètre, le temps passe, et je ne vois que du brouillard à l'horizon.....
Enfin, c'est ce qu'on appelle la vie :p. Je me suis remis à écouter du piano, mon instrument préférait et pourtant, j'ai cette impression mélancolique qui vient me hanté, le jour approche, le jour de la mauvaise nouvelle. 
le jours de l'annonce téléphonique.... Ce jours arrive vite et me donne froid dans le dos....
Mais bon, la vie ne s'arrête pas à une date. Enfin, j'essaie de ne plus me morfondre dans les néants de mon esprit!
Aujourd'hui, je suis sorti me balader un peu, j'ai rien vu d'extraordinaire à mettre en mot, juste du brouillard, j'ai pris une photo car le brouillard à son charme :p.
J'ai aussi eu la bonne idée de refaire ma lettre de motivation en anglais, je ne sais pas si elle est bien mais vu que Gany ne me parle plus j'ai plus de correcteur ^^'. Dur la vie bon, je vous laisse, je suis fatigué! demain ça ira mieux mille bisous mes lecteurs!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'espère que tu iras vite mieux, et si jamais je pouvais aider, n'hésite pas !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est beau les rencontres dans le brouillard et c'est la saison.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Quand vient le temps de la fatigue , cest que l'esprit cherche à nous jouer des tours. Le brouillard mais au loin le ciel bleu , la vie qui someille et déjà se dévoile ces belles choses qu'on avait<br /> pas vues et qui se donnent à nous.<br /> <br /> A le temps c 'est vrai que notre siècle semble ne pas nous en laisser beaucoup alors que c'est ce dont nous avons le plus besoin<br /> <br /> Bonne soirée mon Lapin !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> You need help???<br /> I'd be glad to oblige.<br /> Biz V.<br /> <br /> <br />
Répondre