Moment d'échange (1)

Publié le par greg's blog

 
© Picture hibari
espèce de papillon : aglais urticae (l'écaille de tortue)
famille: nymphalidae

J'ai voulu faire une expérience avec ma nièce today, j'ai voulu faire une recherche et lister les espèces de papillons qui se promène dans mon "chez moi", mon petit coin de verdure loin de la civilisation. Malheureusement ça n'a pas fonctionné.... Dommage, pour une fois que je tente de donner un peu de ma personne.... Je me doutais que je n'y arriverais pas mais y ai cru....
C'est comme l'année dernière quand je donnais mes cours de chinois, j'ai eu des élève jusqu'au mois de janvier puis j'ai eu ma dépression mes absences, mon concours.... Bref, tout c'était enchaîné et je les ai abandonné. J'espère pouvoir refaire cette expérience cette année.
Allez bonne soirée à tous!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Etre délicat.
Répondre
C
Coucou Greg! Nouvelle année scolaire, nouvelles chances... Il faut retenter toutes ces choses-là, je suis sûre que ça se passera bien cette année, et puis c'est structurant d'apprendre quelque chose aux autres! <br /> Passe une bonne soirée! :)
Répondre
G
<br /> oui, c'est la reprise, j'espère que ça se passera bien.<br /> <br /> <br />