...

Publié le par greg's blog

Ce soir le ciel pleure comme si, il avait perdu un être cher, j'aime regarder les gouttes tomber dans les flaques formaient par des milliers d'autres gouttes.
Je sais j'ai l'air puerile , mais en ce moment, je cherche une sorte de déprime, en fait, j'en ai marre de cette lassitude de ses refus successif dans mes recherches d'emplois.... Pourquoi je n'arrive pas à trouver? Serait-ce ma timidité qui leurs fait peur ou mon CV et mes loisirs?
Je ne sais plus ce que je dois dire ou faire, je suis une âme perdu sur les bord du Styx de l'autre côté Hades patiente en espérant un faux pas, cela fait deux ans qu'il l'attend, je pense qu'il va encore devoir attendre, non pas que je suis attaché à Gaïa ou j'ai quelqu'un à qui parler loin de là, je parle que très peu en ce moment. Je n'ai qu'une hâte c'est que cette deuxième années blanche passe.
Je vous laisse en musique.

Publié dans ma vie de sushi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Mais nan, il ne faut pas perdre espoir. Tout vient à point à qui sait attendre.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ben tu sais j'ai patienté de nombreuses années et rien est venu alors je désespère chose naturelle....<br /> <br /> <br />
S
<br /> Bah a quoi on sert nous alors si tu est triste et qu'en plus tu ne nous en parle pas ....<br /> <br /> Qu'est ce que je pourrais faire pour te rendre le moral ?<br /> <br /> Monter sur un atble et chanter le petit bonhomme en mousse ?<br /> -Non c 'est pas notre style a tous les deux.<br /> <br /> Te faire boire de la Vodka ?<br /> - Non tu dois etre un garçon raisonnable !<br /> <br /> Me promener nu sous tes fenetres ?<br /> - Fait trop froid et je crois que cela te ferrais fuir!<br /> <br /> Non je crois que j'ai trouvé !<br /> <br /> Je t'embrasse virtuellement faute de pouvoir faire mieux tu vas trouver mon lapin<br /> <br /> Te te lèche l'oreille droite !<br /> <br /> <br />
Répondre